Kino Der Toten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kino Der Toten

Deadman Wonderland
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

Bonjour à tous/toutes.

Je me présente, je suis geonosis57 fondateur de la petite alliance Dark Souls. En effet nous ne sommes composés que de 3 membres dû au fait que nous débutons tous sur Orion.
C'est pourquoi je vous demande si vous seriez d'accord de faire une alliance ou un pacte avec nous. Il est vrai que pour le moment vous ne gagneriez pas grand chose à vous allier avec nous mais une fois qu'on aura plus de points je vous promet que nous deviendrons de bons alliés.

Merci d'étudier ma requête, et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontiers.

Cordialement
geonosis57
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl


Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Bonjours geonosis57,

Nous sommes honoré de votre demande, mais avant tout, de quel genre de pacte parlez vous ?

Cordialement Ometeotl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Avant toute chose nous cherchons à nous développer donc un pacte de non agression serait un bon départ puis avec le temps pourquoi pas plus.
Bien évidement c'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
XxKiraxX

XxKiraxX


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

Bonsoir géonosis57,

Ma question est pourquoi as-tu choisi notre alliance pour un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

C'est tout simple.
Je vous ai choisis car vous êtes présent dans les galaxies proches de nous et vous me semblez être une très bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Admin
ixion


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Salut, bienvenue sur notre forum.
concernant le pacte, j'ai envie de dire pourquoi pas..

par contre un pacte de non agression gratuitement comme tu le demandes, je ne voie pas l’intérêt pour nous, or tous le monde sais que pour qu'un pacte tienne la route, il faut que les deux parties y gagnent.

C'est pourquoi je proposerais un pacte de non agression contre une vente très régulière de deut aux membres de notre alliance.
Les ventes seraient proposé sur notre forum, les joueurs se contacteraient donc sur notre forum.

Dans ces conditions je serais pour, sinon, non.

Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epouvanteur
Admin
Epouvanteur


Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : entre ma chambre et ma cuisine

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

J'approuve thuthu, un pacte qui n'apporte rien aux alliances n'est pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
https://kino-der-toten.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Vous avez tout à fait raison d'ailleurs je n'ai jamais demandé de faire un pacte gratuitement. Mais à présent c'est à moi de poser une question:
qu'entendez vous par "très régulièrement"?
Revenir en haut Aller en bas
Epouvanteur
Admin
Epouvanteur


Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : entre ma chambre et ma cuisine

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

C'est à dire que vos membres devront être présent assez souvent sur le forum pour les demandes
Donc si vos membres passe sur le forum qu'ils aillent se présenter pour savoir avec qui on fait affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://kino-der-toten.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:38

Les membres de mon alliance n'étant pas connectés pour le moment je leur transmettrai l'information demain soir. Il faut que je vois si ils sont d'accord pour faire des échanges en deut. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant.

Merci de l'intention que vous nous portez.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Admin
ixion


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

si le pacte se fait, je propose de créer une partie dans le forum réservé au commerce de deut avec vous.
pour les ventes on ne peux pas donner un nombre de ventes définie, car ça serait ingérable pour vous, mais il faudrait des propositions de vente toute les semaines, ça me semble équitable car la non agression sera permanente, donc la contre partie doit être régulière...

voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Dans ce cas j'aurai une question,
est ce que cette alliance (si elle se fait) pourrait évoluer avec le temps? Un bon pacte avec soutien et aide pour les 2 partis par exemple.

Étant donné que je suis un ancien joueur de ogame (1er univers pour être exact) je sais parfaitement que les pactes sont très importants pour évoluer. Les membres de mon alliance et moi même sommes encore bien faible pour rivaliser avec les autres. C'est pourquoi une bonne entente avec serait primordiale à notre évolution.

Vous donner du deut chaque semaine serait dur à gérer mais personnellement si ce pacte peut évoluer dans le bon sens cela en veut la chandelle.

Revenir en haut Aller en bas
ixion
Admin
ixion


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

ok pas de pb pour moi, a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
stansharck

stansharck


Messages : 147
Date d'inscription : 19/03/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37

on en discute interne et on vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

Ça marche ^^

Revenir en haut Aller en bas
XxKiraxX

XxKiraxX


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Salut géonosis57,

Après débat, nous avons décidé de ne pas donner suite a ta demande. En effet nous ne voyons pas l'utilité de passer un tel pacte pour l'instant.
Merci de la considération que tu nous apporté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kino Der Toten :: Diplomatie :: Chapelle-
Sauter vers: